La Ligue suisse contre le cancer nomme une nouvelle CEO

La Ligue suisse contre le cancer nomme une nouvelle CEO

News

Publié le 20.03.2024

La nouvelle CEO de la Ligue suisse contre le cancer s’appelle Mirjam Kilunda Weber. Elle succédera à Daniela de la Cruz le 1er septembre 2024.
Mirjam Kilunda Weber est membre de la direction de la Ligue suisse contre le cancer depuis septembre 2020 et dirige le secteur Conseil, offres & formation. Auparavant, elle a occupé pendant plusieurs années des postes de direction dans l’administration fédérale et cantonale. Elle a notamment travaillé de 2017 à 2020 à l’Office fédéral de la santé publique en tant que responsable de la Stratégie nationale Addictions et cheffe de section adjointe de la division MNT et a travaillé de 2014 à 2017 à la Direction de la santé publique et de la prévoyance sociale du canton de Berne. Elle dispose en outre d’une longue expérience en tant qu’assistante sociale et pédagogue sociale.
Elle termine actuellement un Executive Master of Business Administration EMBA de l’Université de Rochester (USA) & de l’Université de Berne, dispose de diplômes de master en travail social ainsi qu’en leadership & management et est Fellow du réseau international des leaders de la santé SCIANA.
«Nous sommes très heureux de pouvoir compter, avec Mirjam Weber au poste de CEO, sur une personne de confiance, disposant d’un large réseau et d’une grande compétence sociale, qui poursuivra avec assurance le cap que l’organisation s’est fixé», déclare le professeur Georg Stüssi, président de la Ligue suisse contre le cancer.

Commentaires

Avec la fonction commentaires, nous proposons un espace pour un échange professionnel ouvert et critique. Celui-ci est ouvert à tous les abonné-e-s SHW Beta. Nous publions les commentaires tant qu’ils respectent nos lignes directrices.