Swiss Health Web
EMH Schweizerischer Ärzteverlag AG
Farnsburgerstrasse 8
CH-4132 Muttenz
+41 (0)61 467 85 44
support@swisshealthweb.ch
www.swisshealthweb.ch
ACCÈS LIBRE AUX RÉSULTATS DE LA RECHERCHE
Le libre accès à EMH permet la mise à disposition et la réutilisation rapide des résultats de la recherche scientifique sans barrières financières, techniques ou juridiques.
Toutes les revues des Éditions médicales suisses EMH sont des publications en libre accès selon les termes de la Licence Creative Commons «Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International».
Vous avez le droit de reproduire et diffuser du matériel de cette revue selon les conditions suivantes:
L’utilisation non commerciale correspond à une utilisation dont le but principal n’est pas un avantage commercial ou une compensation monétaire. L’intégration de publications dans des produits commerciaux, l’utilisation de publications pour faire la promotion de produits ou services commerciaux et toute autre utilisation poursuivant directement ou indirectement des objectifs commerciaux est soumise à l’autorisation préalable explicite de l’éditeur sur la base d’un accord écrit.
Veuillez nous adresser votre demande par écrit. Merci de préciser clairement de quelle publication vous souhaiter reproduire du matériel et de nous fournir des informations détaillées sur l’usage que vous comptez en faire, ce qui nous permettra de traiter rapidement votre demande.
Lors de la délivrance du «bon à tirer» pour votre article, vous serez prié(e) de transférer le copyright aux Éditions médicales suisses EMH SA pour la durée de protection légale de l’article par les droits d’auteur, et ceci afin de permettre la publication du journal en libre accès.
Les Éditions ont ainsi le droit d’utiliser l’article en Suisse ou à l’étranger pour une durée illimitée, de l’adapter (par ex. sous forme d’abstract), de le traduire, le résumer, le dupliquer, le transmettre, le publier et le commercialiser, sous quelque forme ou dans quelque média (par ex. Internet) que ce soit, ainsi que de transférer ces droits à l’auteur lui-même, à des tiers ou au public pour utilisation et mise à jour.